Mercredi 10 mars, aujourd’hui c’est les petits gars

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Ce matin Léo, mon petit fils de 3 ans avait mis dans son sac, ses ustensiles de cuisine de Chef club, Léo aime patisser…on a fait une recette que j’affectionne….des sables à la vache qui rit…recette Ici

 

Léo pâtisse
Léo pâtisseLéo pâtisseLéo pâtisse
Léo pâtisseLéo pâtisseLéo pâtisse

Léo pâtisse

Puis  préparation du repas avec , pendant que Cristo, 2 ans, jouait tranquillement aux voitures et Léo a la pâte à modeler, un écrasé avec 1/2 patate douce, 2 carottes et un peu de courgette (pour les loulous j’ai ajouté une vache qui rit et pour nous 2 morceaux de citron confit cumin et curcuma) on cuit, on écrase et pis c’est tout…et un saute de veau. Merci mon cookeo, 15 mn de c’est prêt (300g de veau, 1 oignon, on dore, on ajouter un verre d’eau, 1cc de fonds de veau,  quelques champignons , on ferme, ça cuit, puis j’ai rajouté 1CS de crème 30%)

Pour les WW 3PP ( car que 50g de viande)

Une petite pause pendant la siest des loulous, petit balade au parc avec Léo, Cristo ayant déjà rétrouvé sa maman

 

Mercredi 10 mars, aujourd’hui c’est les petits garsMercredi 10 mars, aujourd’hui c’est les petits gars

Léo partit je m’attelle au repas du soir…ce soir c’est Burger, végétarien pour moi et pour M. mon mari un aubergine Burger recette trouvé sur pinterest c’est par la

Burger végétarien ,  couper 4 tranches d’aubergine, les faire cuire au four 180 15/20 mn ( huiler légèrement les tranches un peu d’épices) Monter 1 burger 1 tranche d’aubergine , 17g de mozzarella  spéciale cuisine, du soja déshydraté ( revenu dans un peu de beurre , avec un peu de concentré de tomate, oignon en poudre ou autre selon vos goûts , mozzarella , aubergine) réchauffer au MO, insérer une tranche de tomate, pour 2 Burgers ça compte pour les WW 5PP

 

Et on finit le repas avec un dessert de vanda un flan exotique en verrine, la recette c’est par la

Encore une belle journée en cuisine

bonne nuit, prenez soin de voys

A demain pour de nouvelles aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello ma belle !!!<br /> Merci d'avoir fini ton repas pour une de mes gourmandises <br /> Bizouilles ♥
Répondre