6 mars 2022, mon aventure culinaire mais pas que…

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Bonsoir le monde, ce soir commence la renaissance de mon blog, je vais vous partager mes aventures culinaires mais pas que..

Mes découvertes de recettes sur des sites de blogueuses, sur Instagram ou bien Pinterest….des recettes gourmandes et légères ou pas…mais aussi les lectures….et aussi ma vie avec mes petits enfants…voilà vous savez tout..
Aujourd’hui dans l’assiette

on commence par le petit dej , porridge proteinéa la vanille ( recette de choupi.fit pour les Ww ça fait 8PP, j’ai juste mis du xylitol à la place du sirop d’agave pour moins de points

Porridge proteiné à la vanille

Ce midi, je vous parle du plat principale pour  5PP, 80g de hampe de bœuf, un écrasé de patate douce aux épinards avec 2 CS de crème 4%…

Hampe de bœuf écrasé de patate douce aux epinards

Et ce soir on part au Liban, avec des aubergines aux œufs et sumac (achat sur Amazon nabur sumac moulu) accompagné de millet ici pour 0PP

Découvrir le sumac Iciet le millet La voilà vous savez tout

recette trouvée sur Pinterest ici

Aubergines aux œufs et sumac

 

Maintenant parlons sport séance fait mais bof bof, je me suis filmée et l’horreur mais bon c’est bien utile pour corriger les erreurs

c’est tout pour aujourd’hui , prenez soin de vous et à demain pour de nouvelles aventures culinaires mais pas que

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article