449 jours de WW, 16 eme jour de confinement

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Bonjour, il est midi et je viens d’organiser ma journée d’activités physiques et oui je bouge mon popotin plusieurs fois par jour ça passe un peu le temps, alors voilà voilou

13h30 https://youtu.be/K8pIGUU9f08

17h 30 à 45 mn de WIi fit bouger en s’amusant

et 19h30 initiation au Qi gong, auto massage en Qi gong, yoga et méditation et bains de son d’Isabelle Ogaya , vous la trouverez sur facebook

confinement égal temps pour cuisiner, même si pour moi ça change pas grand chose hier Mra été faire les courses pour 15 jours, les menus sont prêts pour 15 jours donc la question qu’est que l’on mange n’est pas d’actualité à la maison

Alors aujourd’hui y a quoi de bon dans l’assiette

ce matin 3 cracottes, beurre bridelight, 2 tr de jambon de poulet, kiwi

ce midi, tomates, jambon à griller puree d’aubergines et pois chiches, 20g de pain, vache qui rit, mandarine

collation, crepiaux de pomme*

ce soir omelette indienne aux courgettes,salade, yaourt

 

*recette du crepiaux au pomme

four 200° 20 mn

1 pomme, 1 œuf, 100g se Skyr ou fromage blanc, 39 g de semoule fine, 1/2 sachet de levure, 1cc d’extrait de vanille, 1cc de canelle

couper la pomme en des, mélanger les ingrédients, mettre dans des moules à muffins

et vous en cuisine quoi de bon je pars en cuisine préparer le 4 h

si vous souhaitez les recettes du jours n’hésitez pas

allez on garde le smile

 

 

 

449 jours de WW, 16 eme jour de confinement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article