Coucou me revoila

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Il n’y a bien trop longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit, toujours dans rééquilibrage alimentaire ça va faire 642 jours dans 3 mois ça fera 2 ans, et j’ai encore besoin de WW ...

cette semaine je me suis fait un petit cadeau le cake factory

Et bien sûr j’ai voulu le tester , avec un petit gâteau au chocolat WW bien sûr, bon pour les amateurs de vrai chocolat ne pas tenter, pour les WW💙 c’est 2sp la part (4 parts) pour cela il vous faut 50g de farine 1/2 sachet de levure, 2Cs de cankao, 3 œufs, 100g de compote ssa, 1/2CS d’édulcorant liquide, mode P130 mn voir si bien cuit rajouter 5 mn, cuisson au four 180° 30 mn

Bien moelleux, j’en ai mangé la moitie mais pas que hier j’avais acheté, vous avez bien lu j’écris à l.imparfait, des smarties pour faire des cookies à mes petites filles et bien y en a plus et cette gourmandise m’a coûtée 26 Sp ça va ruiner. ma pesée de lundi et en plus j’ai mal à l’estomac...

C’est fini pour aujourd’hui 

À demain si je le veux bien

bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article