484 jours de WW

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Bonsoir, aujourd’hui un temps magnifique mais pas eu envie de sortir mais on a eu l’agréable surprise d’apercevoir nos petits enfants ça m’a fait un bien fou...car le 11 ne sera jour de grande sortie enfin pour    moi...

Defi J5 du renforcement musculaire des bras fait même si c’était jour de repos je ne lâche pas l’affaire.

Bon ce midi, bœuf aux oignons et épices douces, pour voir la recette suivre le lienhttps://www.instagram.com/p/B_2HbLLiFHD/?igshid=kfmzdwhzc14c

Pas de gâteau pour le 4 h,  j’ai mis le four au repos, enfin si il restait une part d’invisible aux pommes et je l’ai même trouvé meilleur que la veille

Et ce soir envie de crevettes et en mode vide congélateur et voilà un wok de moules, crevettes et poivrons avec 100g de riz pour 4sp 💙

Pour 4 parts il vous faut

1 poivron rouge et vert, 4 cc d’huile, 1 échalote, 1cs de sauce soja salé, 200g de moules décoquillées, 300g de crevettes décortiquées, sel et poivre

Faire revenir l’échalote et les poivrons bien remuer et couvrir, cuire 10 mn. Ajouter la sauce soja puis les moules cuire 5 mn. Ajouter les crevettes  saler poivrer, couvrir et laisser cuire 5 mn

Je me suis bien régaler...

Bonne nuit et à demain si je le veux bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article