465 jours de WW, confinement j’ai arrêté de compter

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Un jour de plus a la maison, mais j’ai pu voir quelques uns de mes loulous grâce à FaceTime ...Bon on a à nouveau de pratiquer une activité sportive dans la journée mais bien sûr on respecte les mesures barrières et on en n’abuse pas...

Ce midi pas envie de cuisiner juste du saumon frais avec des épinards à la crème fraîche 4%, du bridelight, 2 mandarines..mais ça m’a bien calée j’avais pris un bon petit dej’.

Pas de pâtisserie cet après midi, la collation s’est faite d’une banane, une mandarine et un thé

J’ai un peu plus cuisiné ce soir , une tajine de fenouil aux oranges avec un roulé de volaille à la pancetta 

pour 4 personnes il vous faut

2 beaux fenouils

2 oranges

1 oignon

1cc d’huile d’olive

150 ml de vin blanc

20g de graines de courges 

20g de graines de lins

2 escalopes de dinde ou de poulet

de la pancetta

Préparer les roulés, aplatir les escalopes  les couper en 2, mettre la pancetta et les tenir avec un cure dent ( moi j’ai ficelé comme une paupiette), réserver

Enveler les parties dures dû fenouils et les couper en fines tranches, couper l’oignon, faire revenir avec une cc d’huile, une fois bien revenus mettre le vin blanc

Pendant ce temps couper une orange en tranches en enlevant les deux côtés , presser l’autre orange, mettre dans la poêle 

Ajouter les roulés et faire mijoter 30 mn, j’ai rajouter un peu d’eau.

J’ai preparé de la semoule pour M. et fille n°4’...

Repas pour 7 Sp en 💙 sans semoule ...

Et bien sûr du sport 1h15 en 3 fois

du step avec Manolita

https://youtu.be/zWAD4ysxueg

du step et de la course avec  la WII fit

et pour finir du walk at home avec Leslie

https://youtu.be/3XbfW90grUk

Une bonne journee

je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit

A demain, si je le veux bien

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article