476 jours de WW

Publié le par Patricia Rioni-Mauté

Bonsoir, aujourd’hui jour de  courses, cuisine et pluie...donc j’ai un peu marché je rigole à peu près 2000 pas va falloir que je bouge sinon le fauteuil va prendre la forme de mon fessier. Bon passons aux recettes

ce midi filet de poulet aux lentilles à la marocaine 1sp 💙, 30g de bridelight , 1 poire, repas complet pour 2sp

Pour les lentilles pour 4 parts, il vousfaut

250g de lentilles vertes crues, 3 carottes, 1 oignon, 2 gousses d’ail, 1cc de paprika, 1cc de gingembre en poudre,1cc de cumin, 700 ml d’eau, 3CS de coulis de tomate, 1 tomate

Mettre sur dorer le cookeo et Faire revenir l’oignon et les carottes,  rajouter les autres ingrédients et faire cuire 20 mn

Pour la collation un bananabread, pour la recette suivre le lien

https://www.instagram.com/p/B_hsQrZoB0A/?igshid=a9156clyc67k

Et quoi de bon au dîner et bien une quiche au bacon et à l’emmental sans pâte, salade verte, Skyr et 1 part de banabread repas pour 5sp💙

pour 6 minis quiches, il vous faut

3 œufs, 100 ml de lait écrémé , 2Cs de farine, 1cc de muscade, 120g de bacon, 100g d’emmental, poivre, moi j’ai pas mis de sel car déjà salé avec le bacon et le rapé

Four 180° 30/35 mn selon votre four

Bonne soirée, douce nuit

A demain si je le veux bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article